Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de Frédérique Ramos, poète.
  • : Ce blog a pour objet de partager mon univers artistique: Poésie, Musique, Arts...
  • Contact

Profil

  • Frédérique STERNBERG-RAMOS
  • J'écris de la poésie depuis que j'ai quinze ans: c'est une passion! J'aime chanter (choeurs et chant lyrique au Conservatoire). Je prends aussi plaisir à dessiner et peindre, à lire, à écouter de la musique.
J'aime beaucoup les animaux et tous ces magnifiques paysages que nous offre la nature partout dans le monde...
  • J'écris de la poésie depuis que j'ai quinze ans: c'est une passion! J'aime chanter (choeurs et chant lyrique au Conservatoire). Je prends aussi plaisir à dessiner et peindre, à lire, à écouter de la musique. J'aime beaucoup les animaux et tous ces magnifiques paysages que nous offre la nature partout dans le monde...

CONTES ET RECITS

Recherche

Pages

Liens

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 21:13

Résultat de recherche d'images pour "vent"

 

LE TEMPS AIME LE VENT

 

Le Temps aime le vent

Le vent vagabondant

Qui s’envole en riant

Et qui s’en va rêvant

Parfois vif, parfois lent

Balayant les contrées

D’un ciel immaculé

 

Le Temps aussi se prend

A courir en chantant

A tarder en pleurant

A vieillir sagement

A renaître en enfant

En pâle adolescent

Fou de songes ardents

 

Le Temps aime l’espoir

Qui grave en scintillant

Sur son grand manteau blanc

Une fresque d’étoiles

Aux yeux couleur d’or noir

Fraîches et palpitantes

Qui fixent l'horizon

En guettant des miracles

 

Résultat de recherche d'images pour "etoiles"

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires