Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de Frédérique Ramos, poète.
  • : Ce blog a pour objet de partager mon univers artistique: Poésie, Musique, Arts...
  • Contact

Profil

  • Frédérique STERNBERG-RAMOS
  • J'écris de la poésie depuis que j'ai quinze ans: c'est une passion! J'aime chanter (choeurs et chant lyrique au Conservatoire). Je prends aussi plaisir à dessiner et peindre, à lire, à écouter de la musique.
J'aime beaucoup les animaux et tous ces magnifiques paysages que nous offre la nature partout dans le monde...
  • J'écris de la poésie depuis que j'ai quinze ans: c'est une passion! J'aime chanter (choeurs et chant lyrique au Conservatoire). Je prends aussi plaisir à dessiner et peindre, à lire, à écouter de la musique. J'aime beaucoup les animaux et tous ces magnifiques paysages que nous offre la nature partout dans le monde...

CONTES ET RECITS

Recherche

Pages

Liens

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 20:39

 

4698217700_3c4ed1fb3e.jpg       

                                          

                    
NOCTURNE

 

 

 

          Musiques du ciel   
          qui se murmurent la nuit

à l’oreille des enfants

innocents

Paroles secrètes d’anges

dans les chambres dormantes…

 

L’Invisible rayonne.

 

Et des mots de douceur

s’échappent

glissent au creux des songes

dessinent des images stellaires

radieuses

Les messagers s’éclipsent

La nuit palpite

Les vents cosmiques referment

les fenêtres de l’Invisible

 

Tout redevient

absolument normal…

 

  

                             Frédérique RAMOS

Partager cet article
Repost0

commentaires