Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : Le blog de Frédérique Ramos, poète.
  • : Ce blog a pour objet de partager mon univers artistique: Poésie, Musique, Arts...
  • Contact

Profil

  • Frédérique STERNBERG-RAMOS
  • J'écris de la poésie depuis que j'ai quinze ans: c'est une passion! J'aime chanter (choeurs et chant lyrique au Conservatoire). Je prends aussi plaisir à dessiner et peindre, à lire, à écouter de la musique.
J'aime beaucoup les animaux et tous ces magnifiques paysages que nous offre la nature partout dans le monde...
  • J'écris de la poésie depuis que j'ai quinze ans: c'est une passion! J'aime chanter (choeurs et chant lyrique au Conservatoire). Je prends aussi plaisir à dessiner et peindre, à lire, à écouter de la musique. J'aime beaucoup les animaux et tous ces magnifiques paysages que nous offre la nature partout dans le monde...

CONTES ET RECITS

Recherche

Pages

Liens

25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 18:17
PARFOIS MON CŒUR S’ENDORT
Parfois mon cœur s’endort
Tel un bassin d’eau claire
Perdu dans le désert,
A peine frémissant
Sous les feux du soleil,
Isolé, scintillant,
Oublié des mortels
Comme un temple scellé
Comme un tombeau caché.
Seul un oiseau très beau
Vient s’y désaltérer,
Mais nul n’a jamais su
Comment l’apprivoiser.

Résultat de recherche d'images pour "oasis dans le désert"

Partager cet article
Repost0

commentaires